mercredi 2 mai 2012

Le départ !

Je dis le départ, mais nous sommes déjà arrivés ! Ou en route en fait ... nous en sommes encore loin de l'arrivée ...
Donc : départ (larmoyant pour moi) de nos chez nous, pour se retrouver à Paris, aéroport de Roissy (et pas Orly comme je l'avais dit avant). Il a fallu "lâcher" nos bagages au moment de l'enregistrement ... et là, sachant que durant ces 6 mois, ton sac = ta maison, ca fait vraiment peur de le voir partir au loin sur le tapis !
Avant : pause pipi !


Nous avons décollé dans un avion anglais à 17h55 (c'est la seule heure que je vais vous donner parce qu'ensuite avec les décalages horaires en avant en arrière, je ne pige plus rien). Bref, une heure de vol (avec collation !) pour arriver à Londres. Nous avons attendu 3 heures dans cet aéroport qui est d’ailleurs une vraie ville ! Ce n'était pas le moment de dépenser (des fortunes dans les magasins de luxe ...), budget bien trop serré, nous avons juste pris l'apéro !


La nuit est tombée et nous avons embarqué dans le 2ème avion, beaucoup plus gros, pour Moscou. C'était super sympa de voir Londres et Moscou de nuit illuminés.




Et là comme dirait ma sœur : "poulet ou poisson ?" : nous avons mangé et dormi, parce qu'on ne sait pas ce qu'il nous attend .. alors nous avons encore fait nos réserves en calories et en sommeil ! Nous avons atterri à 4h30 (l'équivalent de 1h30 en France) à Moscou !

Noémie et Yann

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire