mercredi 2 mai 2012

Départ pour Ikrutsk !

Nous n'avons pas parlé de la météo ! Ici à Moscou il fait entre 10 et 15 degrés, personnellement je supporte bien mon manteau ! Nous avons surtout un super soleil, et ca c'est génial ! Du coup ça donne le moral et envie d'avancer. Nous avons même chopé des coups de soleil hier, en Russie !

Épreuve du sac : à refaire ! Nous nous sommes vraiment étalés, il faut trier, laver un peu et tout recaser en mode tétris. Ce sac est finalement très lourd ... j'espère qu'on arrivera à se débrouiller pour ne pas trop le porter longtemps.

Nous voici partis pour 3 jours de train direction le lac Baïkal, dans une cabine de 4 ! Je ne sais pas encore ce que va être notre programme, mais à l'arrivée nous sommes normalement attendus dans un chalet au bord du lac !
Nous vous en dirons plus arrivés en Chine je pense où nous retrouverons le WIFI (je ne compte pas sur la Sibérie et la Mongolie). C'est pour ca que je me suis permise d'en écrire des pages !!!
Mes photos sont "lourdes" et longues à télécharger, du coup c'est difficile d'en mettre beaucoup ... désolée ... vous aurez tout dans 6 mois !

A bientôt !

2 commentaires:

  1. Super les premières photos et premières nouvelles! On attend la suite dès que vous trouverez le temps ...et le wifi!
    Bises à vous!

    RépondreSupprimer
  2. L'aventure commence bien , les photos font rêver et le récit détaillé nous fait suivre en direct votre périple comme si nous y étions ...merci pour ces nouvelles et les suivantes .Bonne traversée de la Sibérie! Bises .

    RépondreSupprimer